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Travaillez aux Établières

Il y a ceux qui rêvent de mettre leurs compétences au service du monde de demain
et il y a ceux qui nous envoient leur CV.

Publiée le 25/04/2024 à 16:12

CDD

Métiers fonctions supports

HOTE D'ACCUEIL STANDARDISTE - ADMIN/COMPTA - F/H

Le Groupe Etablières, qui sommes-nous ?
Nous sommes un groupement associatif regroupant trois pôles de compétences :la FORMATION, le LOGEMENT & le LOISIRS.

Nous gérons à ce jour 5 centres de formation et nous disposons de 11 filières professionnelles.
Nous formons plus de 1200 apprenants par an.
Gestionnaire de 13 résidences majoritairement à proximité de nos centres de formations, nous permettons l’hébergement de + de 750 personnes et de nouveaux projets sont en cours !

Notre ADN ? au fil des années depuis bientôt 100 ans être " Un groupe au service du développement du territoire et des Hommes "

Rejoignez-nous pour faire, vous aussi, partie de cette aventure !

Description du poste :

Notre association ECOLE DES ETABLIERES située à LA ROCHE SUR YON recrute :

Sa/son futur.e hôte d'accueil standardiste - admin/compta pour assurer l'accueil & le standard au siège du groupe Etablières

 

Pour ce poste, vous saurez briller de vos compétences.

Vous travaillerez en binôme sur ce poste, au sein d'une équipe d'une vingtaine de personnes très sympa (mais chut, il ne faut pas trop le dire !).


Vos missions principales seront d'assurer l'accueil physique mais également téléphonique (jusqu'à 8 lignes) d'un groupe qui s'étend sur différents sites avec chacun leurs particularités.

 

Parmi les autres missions, vous traiterez les demandes de documents sur notre site internet, les réservations de salles et de véhicules, rapprochements de factures, ... ; Vous assurerez également le suivi des lignes téléphoniques, et la mise à jour de notre trombinoscope, ...

 

Le + : sur la durée de ce contrat vous bénéficierez de 9 jours de congés payés + 2 jours à 0 (modulation temps de travail) à positionner sur les congés scolaires.

 

Sur ce poste ou similaire, vous justifiez d'une expérience réussie de plus d'un an.

Date de début : 03/06/2024

Durée du contrat : 3 mois

 

Description du profil :

Pro de l'organisation, rien ne vous échappera, et vous vous reconnaissez déjà au travers des capacités et compétences attendues, à savoir : 

  • Gérer les priorités,

  • Gérer son stress,

  • Savoir faire preuve de discrétion,

  • Capacité d'écoute et d'orientation

  • Avoir le sens du service,

  • Capacité à gérer plusieurs tâches en même temps,

  • Etre souriant.e et agréable

  • Très bonne élocution

  • Maitrise de word, excel, messagerie, et outil bureautique en général

  • Maitrise de la langue française et de l'orthographe exigée

  • Avoir des notions en comptabilité

 

Et puisque l'accueil n'attend pas, le poste est à pourvoir à compter du 03/06/2024 dans le cadre d'un CDD de remplacement maternité à temps plein du lundi au vendredi, les horaires sont adaptés dans le cadre du binôme.

  

Candidatures à envoyer au plus tard le : 08/05/2024

Entretiens prévus : du 13 au 24/05/2024

 

Déplacements occasionnels possibles (exceptionnellement)

 

De nature dynamique, flexible et polyvalent.e, vous êtes à l'écoute des besoins et avez un état d'esprit positif.

S'il y a bien une chose qui vous est propre, c'est votre relationnel car votre bonne humeur est contagieuse, en bon #WelcomeExpert, vous êtes #ImpulseurDeSourires 

  

Notre établissement est handi-accueillant.

 

Contact :

carriere@etablieres.fr

Référence : 2405AH-HAS