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Étudiants actuels, futurs alternants ou anciens élèves, nous mettons à votre disposition les offres de stage, d’alternance ou d’emploi pour vous aider.

REDON Agglomération -

Publiée le 09/03/2023 à 09:27

CDD

Agriculture, environnement

Agent (F-H) Assainissement - Redon (35)

Sous la Responsabilité hiérarchique de la Responsable du service Eau et Assainissement, vous serez chargé(e) de :

MISSIONS GENERALES :
Participation Financière à l’assainissement Collectif (PFAC) :
▪ Export de la base de données et tri des usagers éligibles à la PFAC
▪ Suivi et émission des titres
▪ Echanges avec les mairies pour la récupération des informations sur l’achèvement des travaux et visites terrain
▪ Envoi de courriers aux usagers pour les contrôles du neuf en lien avec les délégataires

Pénalités :
▪ Suivi des dossiers non conformes (ventes non conformes n’ayant pas effectuées les travaux dans le délai imparti)
▪ Envoi de courriers de mises en conformité et pénalisation
▪ Saisie des données sous YPRESIA

Dossiers de subventions de l’Agence de l’eau pour la réhabilitation des branchements :
▪ Envoi de courriers aux usagers pour informer du dispositif d’aides
▪ Accompagnement des usagers pour la complétude du dossier (mandat, étude avant-projet, devis signés, rapport de conformité)
▪ Vérification de la conformité des pièces demandées
▪ Transmission des dossiers et échanges avec l’Agence de l’eau

Renfort occasionnel en soutien des agents en charge de l’accueil téléphonique
Numérisation des dossiers dans notre base de données

PROFIL RECHERCHE :
Formation et/ou expérience réussie sur des fonctions similaires

Savoirs et connaissances professionnelles : ▪ Connaissances dans le domaine de l'assainissement souhaitées ▪ Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Publipostage…) ▪ Qualités rédactionnelles

Savoir-être : ▪ Autonomie, méthode, rigueur ▪ Sens de l’organisation et de l’initiative ▪ Réactivité ▪ Qualités d’écoute et pédagogue

CONDITIONS DE RECRUTEMENT :
▪ Contrat de droit privé (CDD de 1 an) dans le cadre d’un SPIC
▪ Adhésion possible au COS Breizh / Amicale du personnel sous certaines conditions
▪ Poste à temps complet (35h ou 39h hebdomadaire avec récup)
▪ Bureau situé à Redon à proximité de la gare ; Interventions sur l’ensemble du territoire de REDON Agglomération
▪ Prise en charge des frais de transport collectif (50%) sous conditions et Forfait Mobilités Durables (jusqu’à 300 €/an)
▪ Permis B obligatoire

Emploi à pourvoir dès que possible - Date limite de dépôt des candidatures : 27/03/2023

 

Contact

MERCI D'ADRESSER VOTRE CANDIDATURE :
par mail : recrutement@redon-agglomeration.bzh
par voie postale : Monsieur le Président de REDON Agglomération
Direction RESSOURCES HUMAINES - 3, rue Charles Sillard - 35600 Redon

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