Social et Humanitaire

Vous souhaitez réussir vos concours d'entrée aux formations des métiers du social?
Accueillir à son domicile un enfant confié par un service et lui permettre de poursuivre son développement physique, psychique, affectif et sa socialisation. Sup Social dans le cadre de son agrément, organise, met en oeuvre la formation obligatoire de 240 heures des Assistants familiaux.
Vous recherchez un métier qui ait du sens ? Vous voulez être au contact et au service des autres ? L'assistant de service social agit dans une démarche éthique au bénéfice des personnes et des familles en difficulté. Une formation en 3 ans conduisant au diplôme d'Etat et ouvrant de véritables perspectives professionnelles.
Mettez toutes vos chances pour réussir l'entrée en formation d'éducateur spécialisé, d'assistant de service social, d'éducateur de jeunes enfants. De septembre à février, préparez-vous au concours, découvrez les métiers du travail social, faites le point sur votre orientation professionnelle.
S'engager auprès des enfants, adolescents ou adultes pour accompagner et éduquer. Educateur spécialisé, un métier de relations humaines, de projets et de travail en équipe. Une formation en 3 ans conduisant au diplôme d'Etat et ouvrant de véritables perspectives professionnelles.
Devenir secrétaire assistant(e) médico-social, c'est possible ! il suffit de vous inscrire à supETABLIERES aux Herbiers. A la fin de cette formation, un Titre professionnel de niveau IV vous sera délivré par le Ministère de l'Emploi et inscrit au Registre National des Certifications Professionnelles.
Vous souhaitez obtenir un niveau supérieur permettant l'accès à des postes de cadre ou vous perfectionner dans vos responsabilités ? Sur 18 mois en alternance, venez acquérir les compétences de gestion humaine et financière d'un service ou petite structure du secteur social et aussi d'expertise et de développement social, tout en obtenant un titre de niveau II.